airsoft tactical shoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

airsoft tactical shoot

vivre une passion commune :l'AIRSOFT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je me présente, Je m’appelle Jean-Jacques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean-Jacques

Jean-Jacques


Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : En enfer

Je me présente, Je m’appelle Jean-Jacques Empty
MessageSujet: Je me présente, Je m’appelle Jean-Jacques   Je me présente, Je m’appelle Jean-Jacques Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:50

Je m'appelle Adrien alias Jean-Jacques , J'ai 19 Ans (26-o3-93) . Je suis en Terminal STIM . Je sais ce que je vOudrais faire plus Tard, c'est metteur en point. J'adorre fair de la guitare électrique, conduire des voiture, faire du basket et de l'airsOft. Je pasSe mOn temps a vOir mes pOte, etre devant l'ordi et a fair de la guitare. J'aime prendre Des phOtos de tOut et de N'impOrte quOi . J'aime également aller au Cinéma et je vais pas tarder à y retOurner x) . Dès que je peux j'écOute de La musiique. Je Suis droitier. J'aime bien aller en cour x) . je sort très souvant . Mon téléphOne m'est Indispensable . Je suis Butée selOn les pots . Je Ris tOujOurs pOur un Rien . Je ne tiens Jamais debOut x) . Peace And Love. J'ai suis très Sociable. Je sais pas Marcher drOit . J'adore FacebOok.J'ai une memOire de pOisson rOuge =). Je Suis cOn. La Vie est Injuste . J'aime bien Les grandes villes mais j'adore habiter a cOter de la mer xD. Je passe la plupart de mes vacances chez des pots >< . J'aime bien là Où j'habite . J'ai un Chien et un chat. J'aime les pizzas plus que tOut . Je vOis pas très bien par mOment Loul . Je dis tOujOurs "lOl" "Si tu le dis" "javou" "peut être" . Le sOir je sOrt. l'hiver sa me déprimme. Je pratique l'airsoft depuis 3 ans, je fait partie des Death Mechanic. Je possede un scar G&G pour l'instant et je conte m'acheter un r27. Ma tactique en airsoft préférer c'est l'adaptation ^^. Je voit l'airsoft comme un sport d'équipe tactique avec du fair-play Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
UN liban 67 RID

UN liban 67 RID


Messages : 137
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 56
Localisation : pouzauges

Je me présente, Je m’appelle Jean-Jacques Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Je m’appelle Jean-Jacques   Je me présente, Je m’appelle Jean-Jacques Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:56

et bien j-j bienvenu sur le forum je vois que tu as de l'humour et bien je te dit a bientot pour echangè quelques bibilles
Revenir en haut Aller en bas
kex le lutin

kex le lutin


Messages : 128
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : Chantonnay

Je me présente, Je m’appelle Jean-Jacques Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Je m’appelle Jean-Jacques   Je me présente, Je m’appelle Jean-Jacques Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:52

bienvenue a vous ..
Revenir en haut Aller en bas
kevinou

kevinou


Messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31
Localisation : Saint germain de Prinçay

Je me présente, Je m’appelle Jean-Jacques Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Je m’appelle Jean-Jacques   Je me présente, Je m’appelle Jean-Jacques Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:41

Et tu parle beaucoup non ?? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques

Jean-Jacques


Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : En enfer

Je me présente, Je m’appelle Jean-Jacques Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Je m’appelle Jean-Jacques   Je me présente, Je m’appelle Jean-Jacques Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:20

je suis très sociable =)
Revenir en haut Aller en bas
pasquier

pasquier


Messages : 170
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 33
Localisation : monsireigne

Je me présente, Je m’appelle Jean-Jacques Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Je m’appelle Jean-Jacques   Je me présente, Je m’appelle Jean-Jacques Icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:23

Bien venu a toi jean jack le timide cheers
Revenir en haut Aller en bas
kevinou

kevinou


Messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31
Localisation : Saint germain de Prinçay

Je me présente, Je m’appelle Jean-Jacques Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Je m’appelle Jean-Jacques   Je me présente, Je m’appelle Jean-Jacques Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:23

J'aime :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente, Je m’appelle Jean-Jacques Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Je m’appelle Jean-Jacques   Je me présente, Je m’appelle Jean-Jacques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, Je m’appelle Jean-Jacques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me suis pas présenté sur le terrain, alors je le fais ici ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
airsoft tactical shoot :: PRESENTATION :: Présentation joueurs-
Sauter vers: