airsoft tactical shoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

airsoft tactical shoot

vivre une passion commune :l'AIRSOFT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Théo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
theo85




Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2012

Théo                           Empty
MessageSujet: Théo    Théo                           Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:37

-Prénom : Théodore

-Année de naissance : 1991

-localisation : La Faute sur mer

-Passions / loisirs (autres que airsoft ) : rugby, pleins d'autres choses

-Depuis combien de temps environ pratiques tu l'airsoft : 6 ans environ

- Préciser si vous faites partie de: team association ou joueur isolé ? :aucune pour le moment, je suis juste venu jouer avec vous dimanche 29/07/2012! sinon j'ai joué a Niort pendant deux ans, et des petites parties de temps en temps le reste du temps!

- répliques / équipement : j'essaye de changer de temps en temps, mais principalement m4, avec une tenue uniquement française!

-tactique préférée : j'aime bien en général, avec les gens avec qui j'ai l'habitude de jouer genre mes fréres, préparer la meilleure façon de débusquer un annemi ou de prendre une position, avant ou pendant le combat, en bref je m'adapte a la situation tout en essayant de faire les choses dans les régles de l'art Very Happy

- comment vois tu l'airsoft, la façon de pratiquer ce loisir : un moyen de passer un bon moment avec des personnes partageant la même passion que moi, sans ce prendre la tête.

-autres informations, choses à dire, message à passer, etc... : voila, j'espére vite refaire des parties avec vous parce que la partie de dimanche, je l'ai trouvé vraiment très sympa, que des bon joueurs, des mecs qui se prennent pas la tête pour des bêtises, un terrain vraiment sympa aussi, ainsi que les scénario que j'ai trouvé adaptés au terrain! Smile surement a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pcick
Admin
pcick


Messages : 231
Date d'inscription : 02/08/2010

Théo                           Empty
MessageSujet: Re: Théo    Théo                           Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:46

Bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
 
Théo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
airsoft tactical shoot :: PRESENTATION :: Présentation joueurs-
Sauter vers: